Notre

HIStoire

L'histoire de notre marque a commencé en 2012 avec un passionné de chasse sous-marine et d'apnée (notre cher Julien !) qui a débuté sa propre conception et production de palme en carbone. Il a passé des années à développer ses modèles avec passion pour aboutir à une gamme de voilures d'exception entièrement faites à la main et composées uniquement de carbone.

Alors que la marque était sur une pente montante notre passionné est tombé malade et a cessé son activité... ce n'est qu'en 2019 que Julien a passé la main, sa marque et son savoir-faire à 2 artisans lotois spécialisés dans les matériaux composites (passionnés eux aussi de sports aquatiques !).

Ainsi l'équipe JFE se reforme en 2020 pour faire perdurer la marque avec Frédéric et Logan Renaudon, père et fils, aux commandes du développement et de la fabrication ; accompagnés de Jonathan Deme, notre breton favori qui a apporté son expertise lors du développement, nous avons pu remettre au point la gamme de Julien en y apportant notre touche personnelle.

© 2020 - Tous droits réservés / JFE - Made to Perform